Biographie

Je m’appelle Flavie Léa et je viens de Suisse.

J'ai découvert ma passion pour la musique très tôt en écoutant de la variété française. Guitare en mains, c’est à 13 ans que j’ai composé mes premières chansons en français. Au fur et à mesure, je me suis également mise à l’écriture en anglais.

En 2013, j’ai passé quelques mois à New York ce qui m’a permis de perfectionner mon niveau d’anglais et ma technique vocale.

Dans le courant du mois de décembre 2013, c’est avec l’aide de The SoundBrothers et de Bromotion que j’ai commencé à poster des reprises sur ma chaîne Youtube. En même temps, nous avons commencé à travailler sur des compositions originales.

Après avoir terminé mes études en psychologie à l’université de Fribourg en juin 2015, j’ai décidé de me consacrer pleinement à la musique.

En octobre 2016, je me suis installée à Londres pour étudier le chant et la guitare à la London Music School durant une année.

Depuis le début de l’année 2017, mon premier album en anglais « Mixed Feelings » est disponible sur toutes les plateformes digitales. Nous avons posté tous les vidéos clips sur Youtube.

Je décrirais ma musique comme étant de la « pop » moderne, comprenant des instruments acoustiques ainsi que digitaux. Mes influences musicales proviennent d’une multitude d’artistes différents comme par exemple, Pink, Elton John, Ed Sheeran, Céline Dion, Michel Berger, Stromae ou encore Jean-Jacques Goldman.

En ce moment, je suis entrain de travailler sur un projet en français. La sortie du premier single est prévue pour tout bientôt. 

Merci pour votre soutien!